En cours de chargement...

Offre d'emploi Régleur de ligne de production (H/F) - Les Industries Technologiques


Régleur de ligne de production (H/F)

Entreprise: Les Industries Technologiques

Site web: https://emploi.inzejob.com/offre-emploi?id=278074&title=regleur-de-ligne-de-production-hf-
Autres offres: Offres d'emploi Les Industries Technologiques >
Ville:   Amiens
Expérience: < 6 mois
Formation: BAC
Contrat: CDI
Salaire: Non défini

 



Notre entreprise
Le groupe ARDAGH est un des leaders mondiaux de l'emballage rigide Verre et Métal et produit pour les plus grandes marques mondiales de fabricants de produits alimentaires, de boissons et soins aux consommateurs. Ardagh est présent internationalement avec 109 usines de production dans 22 pays et employons 23 500 personnes pour un chiffre d'affaires global d'environ 7,7 Md d'€.

Le poste à pourvoir
Dans le cadre de départs en retraite, nous recrutons pour son site de production de Roye (80), site de 75 personnes.
posté en 2x8 ou 3x8 selon la charge de travail

Principales missions
Vous aurez la responsabilité de votre ligne de production : pilotage de l'outil, suivi et contrôle qualité, réglages lors des changements de formats, maintenance de premier niveau et support lors des maintenances annuelles….



Profil recherché
formation de base mécanique type bac pro ou techno industriel, expérimenté ou débutant. Qualités de rigueur, respect des procédures, d'organisation et d'initiative indispensables.
Référence : 225266


"Les-industries-technologiques.fr a pour objectif de donner de la visibilité à l'emploi dans l'industrie en particulier en ce qui concerne les métiers identifiés en tension. Il promeut l'industrie au sens large, mais aussi les activités des entreprises qui la composent, leurs métiers et les formations qui y conduisent. Le site les-industries-technologiques.fr est une initiative de l'UIMM."


 

Voir des offres d'emploi similaires sur Boissy st leger >

 





 




ClicEmploi fait l´usage de cookies pour vous offrir une meilleure expérience d´utilisation. Afin d´obtenir plus d´informations, consultez notre politique de cookie.     OK